Du lundi au vendredi,
de 9h à à 16h30
05.57.57.19.65
ACTUALITES DU RESEAU
Du lundi au vendredi,
de 9h à à 16h30
05.57.57.19.65
Suivre
Suivre
PRÉSENTATION
FORMER POUR DEMAIN
ANIMATIONS CULTURELLES
LES FORMATEURS
NOS PARTENAIRES
LES FORMATIONS RGPE
COMMUNICATION ET TRANSMISSION
LES TRANSMISSIONS AU QUOTIDIEN
LE POIDS DES MOTS
LE LANGAGE
DÉVELOPPEMENT DE L’ENFANT
EN CHEMIN VERS L’AUTONOMIE
DES LIMITES POUR GRANDIR
JOUER POUR GRANDIR
L’OBSERVATION DU JEUNE ENFANT
LA BIENTRAITANCE : SES ENJEUX AU QUOTIDIEN
LA MOTRICITE LIBRE
SANTÉ, BIEN-ÊTRE ET GESTION DES ÉMOTIONS
LE SOMMEIL
REPLACER LA NATURE DANS LE QUOTIDIEN DES TOUT PETITS
ACCOMPAGNER LES ÉMOTIONS DU JEUNE ENFANT
LA COLÈRE
INTIMITÉ ET PUDEUR
ENFANT EN SITUATION D’HANDICAP
ACCUEILLIR UN ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP
COMPRENDRE ET ACCOMPAGNER LES TROUBLES DU SPECTRE AUTISTIQUE
LA FAMILLE
LES NOUVELLES FAMILLES
LES RELATIONS PARENTS PROFESSIONNELS
LES FORMATIONS IPÉRIA
DEMARCHES ET OUTILS PROFESSIONNELS
LES RÉGLEMENTATIONS D’UNE MAM
LA DÉMARCHE D’OBSERVATION AUPRÈS DE L’ENFANT
SPÉCIFICITÉS ET FONDAMENTAUX D’UNE MAM
CONSTRUIRE SON PROJET D’ACCUEIL
L’ANALYSE DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES : DÉMARCHES ET SÉANCES
MIEUX COMPRENDRE L’ENFANT
APPROCHES PÉDAGOGIQUES PLURIELLES : PENSER SES PRATIQUES AUTREMENT
DÉVELOPPEMENT ET TROUBLES DU LANGAGE
LES NOUVELLES CONNAISSANCES SUR LE DÉVELOPPEMENT GLOBAL DE L’ENFANT
ADAPTER SA COMMUNICATION
COMMUNICATION ET ORGANISATION EN EQUIPE EN MAM
PARLER AVEC UN MOT ET UN SIGNE – Niveau 1
ADAPTER SA COMMUNICATION AVEC L’ENFANT
PRÉVENIR DES SITUATIONS DIFFICILES
FAVORISER LA BIENTRAITANCE ENVERS LES ENFANTS, PRÉVENIR LES DOUCES VIOLENCES
PRÉVENIR LES SITUATIONS DIFFICILES ENFANT / FAMILLE
ACCOMPAGNER UN ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP
SE REPÉRER DANS LES TROUBLES AUTISTIQUES
COLLABORER AVEC FAMILLES ET PROFESSIONNELS
COMMUNIQUER AVEC UN ENFANT PRÉSENTANT UN TROUBLE AUTISTIQUE
ACCUEILLIR ET ACCOMPAGNER SUR LE QUOTIDIEN
DÉMARCHE D’ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE DE L’ENFANT
INTERCULTURALITÉ ET ACCUEIL DE L’ENFANT
ACCOMPAGNEMENT A L’ÉVEIL
ÉVEIL DE L’ENFANT : LE JEU SOUS TOUTES SES FORMES
ÉVEIL MUSICAL ET ARTISTIQUE
PRÉVENTION ET SÉCURITÉ
PRENDRE SOIN DE SOI ET PRÉVENIR L’ÉPUISEMENT PROFESSIONNEL
DOCUMENTS
FORMATIONS RGPE
FICHE INSCRIPTION FORMATION
MODALITÉS INSCRIPTION
CHARTE RÉSEAU GIRONDIN PETITE ENFANCE
FORMATIONS AM SPE
FICHE INSCRIPTION FORMATION IPÉRIA
INDICATEURS DE SATISFACTION
FINANCER VOTRE FORMATION AM SPE
CAHIER DES CHARGES MISE A DISPOSITION DE LOCAUX FORMATION CONTINUE AM SPE
CONTACT
PRÉSENTATION
FORMER POUR DEMAIN
ANIMATIONS CULTURELLES
LES FORMATEURS
NOS PARTENAIRES
LES FORMATIONS RGPE
COMMUNICATION ET TRANSMISSION
LES TRANSMISSIONS AU QUOTIDIEN
LE POIDS DES MOTS
LE LANGAGE
DÉVELOPPEMENT DE L’ENFANT
EN CHEMIN VERS L’AUTONOMIE
DES LIMITES POUR GRANDIR
JOUER POUR GRANDIR
L’OBSERVATION DU JEUNE ENFANT
LA BIENTRAITANCE : SES ENJEUX AU QUOTIDIEN
LA MOTRICITE LIBRE
SANTÉ, BIEN-ÊTRE ET GESTION DES ÉMOTIONS
LE SOMMEIL
REPLACER LA NATURE DANS LE QUOTIDIEN DES TOUT PETITS
ACCOMPAGNER LES ÉMOTIONS DU JEUNE ENFANT
LA COLÈRE
INTIMITÉ ET PUDEUR
ENFANT EN SITUATION D’HANDICAP
ACCUEILLIR UN ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP
COMPRENDRE ET ACCOMPAGNER LES TROUBLES DU SPECTRE AUTISTIQUE
LA FAMILLE
LES NOUVELLES FAMILLES
LES RELATIONS PARENTS PROFESSIONNELS
LES FORMATIONS IPÉRIA
DEMARCHES ET OUTILS PROFESSIONNELS
LES RÉGLEMENTATIONS D’UNE MAM
LA DÉMARCHE D’OBSERVATION AUPRÈS DE L’ENFANT
SPÉCIFICITÉS ET FONDAMENTAUX D’UNE MAM
CONSTRUIRE SON PROJET D’ACCUEIL
L’ANALYSE DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES : DÉMARCHES ET SÉANCES
MIEUX COMPRENDRE L’ENFANT
APPROCHES PÉDAGOGIQUES PLURIELLES : PENSER SES PRATIQUES AUTREMENT
DÉVELOPPEMENT ET TROUBLES DU LANGAGE
LES NOUVELLES CONNAISSANCES SUR LE DÉVELOPPEMENT GLOBAL DE L’ENFANT
ADAPTER SA COMMUNICATION
COMMUNICATION ET ORGANISATION EN EQUIPE EN MAM
PARLER AVEC UN MOT ET UN SIGNE – Niveau 1
ADAPTER SA COMMUNICATION AVEC L’ENFANT
PRÉVENIR DES SITUATIONS DIFFICILES
FAVORISER LA BIENTRAITANCE ENVERS LES ENFANTS, PRÉVENIR LES DOUCES VIOLENCES
PRÉVENIR LES SITUATIONS DIFFICILES ENFANT / FAMILLE
ACCOMPAGNER UN ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP
SE REPÉRER DANS LES TROUBLES AUTISTIQUES
COLLABORER AVEC FAMILLES ET PROFESSIONNELS
COMMUNIQUER AVEC UN ENFANT PRÉSENTANT UN TROUBLE AUTISTIQUE
ACCUEILLIR ET ACCOMPAGNER SUR LE QUOTIDIEN
DÉMARCHE D’ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE DE L’ENFANT
INTERCULTURALITÉ ET ACCUEIL DE L’ENFANT
ACCOMPAGNEMENT A L’ÉVEIL
ÉVEIL DE L’ENFANT : LE JEU SOUS TOUTES SES FORMES
ÉVEIL MUSICAL ET ARTISTIQUE
PRÉVENTION ET SÉCURITÉ
PRENDRE SOIN DE SOI ET PRÉVENIR L’ÉPUISEMENT PROFESSIONNEL
DOCUMENTS
FORMATIONS RGPE
FICHE INSCRIPTION FORMATION
MODALITÉS INSCRIPTION
CHARTE RÉSEAU GIRONDIN PETITE ENFANCE
FORMATIONS AM SPE
FICHE INSCRIPTION FORMATION IPÉRIA
INDICATEURS DE SATISFACTION
FINANCER VOTRE FORMATION AM SPE
CAHIER DES CHARGES MISE A DISPOSITION DE LOCAUX FORMATION CONTINUE AM SPE
CONTACT
MODALITÉS INSCRIPTION