Du lundi au vendredi,
de 9h à à 16h30
05.57.57.19.65
ACTUALITES DU RESEAU
Du lundi au vendredi,
de 9h à à 16h30
05.57.57.19.65
Suivre
Suivre
PRÉSENTATION
FORMER POUR DEMAIN
ANIMATIONS CULTURELLES
LES FORMATEURS
NOS PARTENAIRES
LES FORMATIONS RGPE 2022
JOUER POUR GRANDIR
ACCOMPAGNER LES ÉMOTIONS DU JEUNE ENFANT
ACCUEILLIR UN ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP
COMPRENDRE ET ACCOMPAGNER LES TROUBLES DU SPECTRE AUTISTIQUE
DES LIMITES POUR GRANDIR
EN CHEMIN VERS L’AUTONOMIE
INTIMITÉ ET PUDEUR
JOUER POUR GRANDIR
LA BIENTRAITANCE : SES ENJEUX AU QUOTIDIEN
LA MOTRICITE LIBRE
LE POIDS DES MOTS
LE SOMMEIL
LA COLÈRE
LES NOUVELLES FAMILLES
LES RELATIONS PARENTS PROFESSIONNELS
LES TRANSMISSIONS AU QUOTIDIEN
L’OBSERVATION DU JEUNE ENFANT
REPLACER LA NATURE DANS LE QUOTIDIEN DES TOUT PETITS
LE LANGAGE
LES FORMATIONS IPÉRIA 2022
DEMARCHES ET OUTILS PROFESSIONNELS
LES RÉGLEMENTATIONS D’UNE MAM
LA DÉMARCHE D’OBSERVATION AUPRÈS DE L’ENFANT
SPÉCIFICITÉS ET FONDAMENTAUX D’UNE MAM
CONSTRUIRE SON PROJET D’ACCUEIL
L’ANALYSE DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES : DÉMARCHES ET SÉANCES
MIEUX COMPRENDRE L’ENFANT POUR MIEUX L’ACCOMPAGNER
APPROCHES PÉDAGOGIQUES PLURIELLES : PENSER SES PRATIQUES AUTREMENT
DÉVELOPPEMENT ET TROUBLES DU LANGAGE
LES NOUVELLES CONNAISSANCES SUR LE DÉVELOPPEMENT GLOBAL DE L’ENFANT
ADAPTER SA COMMUNICATION ET PRÉVENIR LES SITUATIONS DIFFICILES
COMMUNICATION ET ORGANISATION EN EQUIPE EN MAM
PARLER AVEC UN MOT ET UN SIGNE – Niveau 1
FAVORISER LA BIENTRAITANCE ENVERS LES ENFANTS, PRÉVENIR LES DOUCES VIOLENCES
ADAPTER SA COMMUNICATION AVEC L’ENFANT
ACCOMPAGNER ET PRÉVENIR LES SITUATIONS DIFFICILES AVEC L’ENFANT OU SA FAMILLE
ACCUEILLIR ET ACCOMPAGNER SUR LES DIFFÉRENTS TEMPS DE LA JOURNÉE
DÉMARCHE D’ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE DE L’ENFANT
INTERCULTURALITÉ ET ACCUEIL DE L’ENFANT
ÉVEIL DE L’ENFANT : LE JEU SOUS TOUTES SES FORMES
ÉVEIL MUSICAL ET ARTISTIQUE
ACCOMPAGNER UN ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP
SE REPÉRER DANS LES TROUBLES DU SPECTRE DE L’AUTISME
COLLABORER AVEC LES FAMILLES ET LES PROFESSIONNELS POUR MIEUX ACCOMPAGNER
COMMUNIQUER AVEC UN ENFANT PRÉSENTANT UN TROUBLE DU SPECTRE DE L’AUTISME
PRÉVENTION ET SÉCURITÉ
PRENDRE SOIN DE SOI ET PRÉVENIR L’ÉPUISEMENT PROFESSIONNEL
DOCUMENTS
FORMATIONS RGPE
FICHE INSCRIPTION FORMATION
MODALITÉS INSCRIPTION
CHARTE RÉSEAU GIRONDIN PETITE ENFANCE
FORMATIONS AM SPE
FICHE INSCRIPTION FORMATION IPÉRIA
INDICATEURS DE SATISFACTION
FINANCER VOTRE FORMATION AM SPE
CAHIER DES CHARGES MISE A DISPOSITION DE LOCAUX FORMATION CONTINUE AM SPE
CONTACT
PRÉSENTATION
FORMER POUR DEMAIN
ANIMATIONS CULTURELLES
LES FORMATEURS
NOS PARTENAIRES
LES FORMATIONS RGPE 2022
JOUER POUR GRANDIR
ACCOMPAGNER LES ÉMOTIONS DU JEUNE ENFANT
ACCUEILLIR UN ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP
COMPRENDRE ET ACCOMPAGNER LES TROUBLES DU SPECTRE AUTISTIQUE
DES LIMITES POUR GRANDIR
EN CHEMIN VERS L’AUTONOMIE
INTIMITÉ ET PUDEUR
JOUER POUR GRANDIR
LA BIENTRAITANCE : SES ENJEUX AU QUOTIDIEN
LA MOTRICITE LIBRE
LE POIDS DES MOTS
LE SOMMEIL
LA COLÈRE
LES NOUVELLES FAMILLES
LES RELATIONS PARENTS PROFESSIONNELS
LES TRANSMISSIONS AU QUOTIDIEN
L’OBSERVATION DU JEUNE ENFANT
REPLACER LA NATURE DANS LE QUOTIDIEN DES TOUT PETITS
LE LANGAGE
LES FORMATIONS IPÉRIA 2022
DEMARCHES ET OUTILS PROFESSIONNELS
LES RÉGLEMENTATIONS D’UNE MAM
LA DÉMARCHE D’OBSERVATION AUPRÈS DE L’ENFANT
SPÉCIFICITÉS ET FONDAMENTAUX D’UNE MAM
CONSTRUIRE SON PROJET D’ACCUEIL
L’ANALYSE DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES : DÉMARCHES ET SÉANCES
MIEUX COMPRENDRE L’ENFANT POUR MIEUX L’ACCOMPAGNER
APPROCHES PÉDAGOGIQUES PLURIELLES : PENSER SES PRATIQUES AUTREMENT
DÉVELOPPEMENT ET TROUBLES DU LANGAGE
LES NOUVELLES CONNAISSANCES SUR LE DÉVELOPPEMENT GLOBAL DE L’ENFANT
ADAPTER SA COMMUNICATION ET PRÉVENIR LES SITUATIONS DIFFICILES
COMMUNICATION ET ORGANISATION EN EQUIPE EN MAM
PARLER AVEC UN MOT ET UN SIGNE – Niveau 1
FAVORISER LA BIENTRAITANCE ENVERS LES ENFANTS, PRÉVENIR LES DOUCES VIOLENCES
ADAPTER SA COMMUNICATION AVEC L’ENFANT
ACCOMPAGNER ET PRÉVENIR LES SITUATIONS DIFFICILES AVEC L’ENFANT OU SA FAMILLE
ACCUEILLIR ET ACCOMPAGNER SUR LES DIFFÉRENTS TEMPS DE LA JOURNÉE
DÉMARCHE D’ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE DE L’ENFANT
INTERCULTURALITÉ ET ACCUEIL DE L’ENFANT
ÉVEIL DE L’ENFANT : LE JEU SOUS TOUTES SES FORMES
ÉVEIL MUSICAL ET ARTISTIQUE
ACCOMPAGNER UN ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP
SE REPÉRER DANS LES TROUBLES DU SPECTRE DE L’AUTISME
COLLABORER AVEC LES FAMILLES ET LES PROFESSIONNELS POUR MIEUX ACCOMPAGNER
COMMUNIQUER AVEC UN ENFANT PRÉSENTANT UN TROUBLE DU SPECTRE DE L’AUTISME
PRÉVENTION ET SÉCURITÉ
PRENDRE SOIN DE SOI ET PRÉVENIR L’ÉPUISEMENT PROFESSIONNEL
DOCUMENTS
FORMATIONS RGPE
FICHE INSCRIPTION FORMATION
MODALITÉS INSCRIPTION
CHARTE RÉSEAU GIRONDIN PETITE ENFANCE
FORMATIONS AM SPE
FICHE INSCRIPTION FORMATION IPÉRIA
INDICATEURS DE SATISFACTION
FINANCER VOTRE FORMATION AM SPE
CAHIER DES CHARGES MISE A DISPOSITION DE LOCAUX FORMATION CONTINUE AM SPE
CONTACT
MODALITÉS INSCRIPTION